Le dimanche les souris dansent et moi je chante . Et oui que pourrais-je donc vous raconter de frais en ce dimanche midi?
Je me suis engagée à être ponctuelle et journalière sur mon blog alors va falloir que je me creuse les méninges .
Bon hier soir, je suis allé au resto avec mes chers paternels, et contre toute attente c’était plutôt chouette . J’ai 24 ans, ( bon ok pas toutes mes dents, la sagesse n'est pas encore en moi ) mais vous rendez -vous compte que je ne connaissais pas mes parents ? Que je les découvre ? Etrange hein ? Enfin tout ça pour dire qu’en ce jour j’avais envie de vous faire part de cela. Donc voila.
Bref revenons à l’instant présent… Tiens, Christophe Maè a débarqué dans mon salon ( ok sur rouge FM mais c'est presque pareil ) en musique c’est sympa ( pis bon en plus d’avoir une voix rauque des plus craquante, il est hmmmm comment dire ?
Terriblement sexxy! ) Bon alors voila pour le moment j'ai bien conscience il est casé ( source : closer que je ne lis bien évidement pas, bah non je me contente de regarder les images ha!:P).
Mais alors si par hasard, un jour il s’avererai que celui-ci était dispo, bon encore faut -il que je le croise,que nous faisions connaissance, qu’il tombe raide dingue de moi ? ( tout un programme mais on a le droit de rêver si! Si! ) et bien « dont touch » ( enfin sauf pour moi on est d‘accord?) ! Na!
C’est la que je redescend de mon nuage et que je me souviens que je suis actuellement célibataire ? Célibattante peut-être ??? Peut être que c’est très inconscient ? Mais comme dirait une certaine Sophie ( que je salue au passage ;)) tout a un sens.
Ouais , même le fait que je sois desesperate and single . Non ! NON en fait ce n'est pas vrai, je ne suis guère désespérée.
Je suis une femme moderne moi! Voila c’est ça, c’est tout à fait le terme . De nos jours quoi de plus normal que de vouloir garder son indépendance ( dis-je pour me rassurer..) .
Enfin bon, je crois que les mecs c’est un peu comme les CFF, ils arrivent rarement à l’heure ? Oè, donc les filles, un conseil ( hum que je m’auto conseille également en passant d’ailleurs) arrêtez d’attendre et ce cher jeune ( ou moins jeune) homme arrivera enfin!
( s’il pouvait se déplacer autrement que par les Transport public, histoire de gagner un peu de temps ..)
Bon dimanche!