Igor et Grichka Bogdanoff (29 août 1949 à Saint-Lary, Gers, France) sont des frères jumeaux d'origines russe et autrichienne qui sont à la fois producteurs et animateurs de télévision.
Pendant leur période d'inactivité télévisuelle, les frères Bogdanoff se consacrent à la préparation d'un doctorat. Grichka Bogdanoff soutient, en 1999, une thèse de mathématiques à l'Université de Bourgogne. Igor Bogdanoff soutient, de son côté, une thèse de physique théorique en 2002. Par ailleurs, entre 2001 et 2002, ils ont publié six articles de physique théorique dans des revues spécialisées à comités de lecture, dont Annals of Physics et Classical and Quantum Gravity. Ces travaux ont donné lieu à de multiples discussions.
:(fr) Thèse de Grichka Bogdanoff
(fr) Minisite Rayons X sur France 2
(fr) Activités scientifiques des Bogdanoff : informations sur Avant le Big Bang, la théorie relativiste à l'instant zéro, biographie, liens et nombreux documents.
(fr) Site "Igor et Grichka Bogdanoff" : actualité, émissions TV, bibliographie, biographie, galerie de photos, liens...
Fluctuations quantiques de la signature de la métrique à l'échelle de Planck, Grichka Bogdanoff, 1999. Thèse 1999DIJOS073
État topologique de l'espace-temps à l'échelle zéro, Igor Bogdanoff, 2002. Thèse 2002DIJOS021
« Les frères Bogdanoff doivent souffrir d'acromégalie, appeler aussi maladie de Pierre Marie, ou encore la maladie des géants, en effet cela provient d'un excès d'hormone de croissance, qui évolue d'années en années doucement jusqu'à cette déformation visuel.
Cette une maladie invalidante cars non seulement elle s'attaque au os des extrémités (visage, mains ,pieds etc) mais aussi augmente la taille des organes internes (foie, coeur,) et cause des dégâts irréversibles et réduit l'espérance de vie. » ( ah…)
« Ils se seraient fait opérer afin de ressembler au mieux à des extras terrestres, Stéphan Bern dit avoir entendu des « aveux » de leur part sur une opération chirurgicale.( si c’est Steph qui l’dis …)
3<sup>ème</sup> hypothèses : »Depuis touts petits, Igor et Grishka adoraient jouer tous les jours à "je te tiens, tu me tiens, par la barbichette". Et voilà le résultat au bout de 40 ans ! C'est terrible quand même ! » (Euh celle la m’inspire pas trop j’dois dire.).
Ils ont dû avoir eu recours à des injections d'hormone de croissance à très forte dose,
afin de repousser les limites du vieillissement, ce qui a pour conséquence perverses de poursuivre la croissance des organes. » (possible..)
Igor a tenté une chirurgie esthétique et qu'ils l'ont raté.
De ce fait Grishka a été obligé d'en faire une aussi (qui a été aussi ratée volontairement) pour ressembler à son frère jumeau.
C'est fou cette histoire ! » ( ah bien tiens…)
"Et vous quelle est la votre d'hypothèse?"
Commentaires
la 5 eme me plait bien
le 1 voulais ressembler a mickael jason
tant qu a faire de tout louper allons jusqu au bout lollllllll
ah merci Beacoup Alex ;o)
c'est fait.
bisous
MB
Bonjour
pour répondre à ta question concernant la musique il faut faire :
aller sur le site esnips et ensuite :
Donc je t explique la procédure.
sur le site, en haut à droite du à "search".
tu trapes donc par exemple "prodigy"
tu as toutes une liste de chanson qui s'affiche.
tu clic sur la chanson que tu veux. le lecteur se met en route pour que tu puisses l'écouter.
si tu es enregistrer sur le site tu peux meme downloader la chanson.
Bref donc ensuite tu as : "mp3 widget"
une fois que tu as cliqué la dessus, tu as plusieurs mp3player. tu choisi celui que tu veux. n oublies pas de mettre "auto play".
re clic sur "update preview".
tu as un lien :<table><tr><td><embed></embed></td></tr><tr><td>Firestarter - Prod...</td></tr></table>
ce lien tu le colle dans ton htm, comme pour l'horloge.
j espère que je suis clair, sinon redemande moi.
voilà
sinon je bosse aussi dans la cpta.
A bientôt
ALex.
j'aime bien l'hypothèse de la barbichette!!!!!
Pour répondre à la question, je suis nounou, et les parents des enfants que je garde ont parfois des horaires bizarres :-) Mais ça me gêne pas trop vu que je peux emener ma fille avec moi!
bisous